Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A point brodé... La boutique
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives

Comment commander

Bienvenue sur A point brodé... La boutique

1. Vos achats

Pour passer votre commande, 2 solutions :

Vous souhaitez régler vos achats directement avec votre compte Paypal ou par Carte Bleue :

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" des articles qui vous intéressent.

En validant votre panier, vous pouvez régler vos achats directement par votre compte Paypal, ou par Carte Bleue si vous ne possédez pas de compte Paypal.

Vous souhaitez régler par chèque ou par virement :

Vous nous envoyez un e-mail en cliquant sur l'enveloppe "Contact" ci-dessous.

 

Contact1

et de remplir le formulaire de contact en indiquant :

          - vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail)

          - les articles souhaités, 

            leur quantité,

           la (les) personnalisation(s) souhaitée(s) : motif de broderie, couleurs, éventuel tissu... bref, tout ce qui vous ferait plaisir !

          - si certains délais doivent être respectés, dans la mesure du possible.

            Attention : Concernant les sachets de dragées, aucune commande ne pourra être prise en compte moins de 15 jours avant la cérémonie.

          - vos coordonnées postales

          - votre choix de mode de paiement : par chèque ou par virement

 

2. Prise en compte de votre commande

A point brodé... vous adressera dans les 24 à 48 h un mail comprenant : 

          - un récapitulatif de votre commande

          - le montant des frais de port à votre charge (l'expédition se fait par Lettre Suivie ou Colissimo) si vous souhaitez payer par chèque ou par virement.

          - en fonction de votre choix du mode de paiement : 

                      * soit un RIB pour effectuer votre virement

                      * soit les coordonnées postales où adresser votre chèque à établir à l'ordre d'A point brodé...

Attention : Votre commande ne pourra commencer à être traitée qu'à la réception de votre paiement.

A partir de là, nous pourrons être amenés à correspondre par mail ou par téléphone pour préciser au mieux vos choix (tissus, motifs, style d'écriture...)

Exception faite des articles déjà en stock, chacun des articles personnalisés que vous nous commandez est unique et brodé que pour vous. 

C'est pour cela qu'avant de lancer la broderie, nous vous faisons parvenir une "copie d'écran" de ce qu'elle va donner, afin de valider votre choix définitivement, les modifications n'étant plus possibles une fois l'article brodé !

 

3. Expédition de votre commande

Le jour de l'expédition de votre commande, nous vous envoyons un mail pour vous en informer et nous vous transmettons le code du paquet afin que vous puissiez suivre les étapes de son acheminement.

 

4. Une question ?

Une commande particulière ? Une demande de conseils ? Des questions ?

A point brodé... se fera un plaisir de vous répondre !

Contactez-nous par mail  : apointbrode@free.fr

Nous nous efforcerons d'y répondre dans les plus brefs délais.

 

Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente ICI

Publicité
Publicité
Publicité